Créer un compte

Outils de taille pour professionnels et passionnés

 

Nos services

Paiement sécurisé

Les transactions effectuées sur le site sont sécurisées. Vos coordonnées bancaires ne sont ni communiquées à des tiers ni conservées par nos services, elles transitent de banque à banque par une connexion sécurisée.

La sécurité de votre transaction est assurée par la Société Générale via sa plateforme de paiement sécurisé Sogenactif (3D Secure). Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole HTTPS, avec encryptions SSL. (Secure Socket Layer).

Les moyens de paiement acceptés :

  • Cartes bancaires (Visa, Mastercard, CB)
  • Virement Bancaire

Vous réglez par Carte bancaire ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, les cartes sur lesquelles figurent la marque « CB » et les cartes agréées portant uniquement la marque Visa ou Mastercard dont l’acceptation dans le système « CB » a été agréée par le GIE « CB ».

Une fois votre paiement accepté votre commande est préparée et expédiée au maximum dans les 5 jours.

Vous réglez par virement bancaire ?

Ce mode de règlement est réservé aux Écoles.

Le virement est à effectuer sur le compte de SNA Europe France en mentionnant votre numéro de commande lors de votre ordre de virement.

Société Générale Cergy entreprises (04281)- rue du verger 95000 CERGY.

Coordonnées bancaires : 30003 01658 00020455535 65

Nous attendons de recevoir votre règlement avant de traiter votre commande.

Livraison rapide

Votre commande vous sera livrée dans un délai de 5 jours ouvrés pour les produits disponibles à compter du jour de l’encaissement des fonds.

Ces délais sont donnés à titre purement indicatif.

Vos commandes sont expédiées via SoColissimo pour tous les colis non encombrants et jusqu’à 30 kilos ou confiées à notre transporteur. Ce dernier conviendra alors d’un rendez-vous pour la livraison.

Suivi des commandes

Toutes les commandes sont expédiées avec un suivi permettant une traçabilité de votre colis. Le jour de l'expédition de votre commande, vous recevez le numéro de suivi de votre commande ainsi qu'un lien vers le site du transporteur permettant de suivre votre colis.

Les commandes sont livrées à l’adresse indiquée au moment de la validation de votre commande.

Aucune expédition vers les DOM-TOM et la Corse.

Frais d’expédition pour la France Métropolitaine :

Colis inférieur à 30 kg :

  • 6 € TTC pour toute commande inférieure à 80 € TTC (hors articles encombrants)
  • Pour toute commande supérieure à 80 euros (hors articles encombrants) : franco de port

Colis supérieur à 30 kg et/ou articles encombrants :

  • 15 € TTC

Service après-vente

Au niveau de l’espace Mon Compte, vous pouvez aller dans Gestion des retours.

1) Sélectionnez votre commande sur laquelle vous souhaitez effectuer une demande de retour.

2) Sélectionnez votre motif :

  • Rétractation
  • Produit défectueux
  • Produit non conforme à la commande

3) Sélectionnez votre souhait :

  • Remboursement
  • Echange avec un même produit
  • Echange avec un autre produit

4) Imprimez votre bon de retour (qui comportera un N° de retour) et joignez-le à votre colis avec la facture d’origine.

5) Retournez les produits à SNA Europe France dans un état propre à une nouvelle commercialisation (intacts dans leurs emballages d’origine et non ouverts) à :

SNA Europe France
Bahco-ecoles.fr
ZAC de l'Hoirie
20 rue Charles Lacretelle
49072 BEAUCOUZE CEDEX

Les articles défectueux feront l’objet d’un remboursement ou d’un échange si les produits ont bien été utilisés dans le cadre d’un usage normal. A réception des colis, tous les produits seront contrôlés.

Vous trouverez plus de détails dans nos conditions générales de vente aux chapitres 10 et 11.